Ce dimanche 15 décembre 2024, l’Entente des Mauges a été marqué par le départ de Daniel Fièvre, alors qu’il trottinait à proximité du golf de Cholet.
Malgré les secours, il n’a pas survécu à un arrêt cardiaque survenu à l’âge de 67 ans.
Figure discrète de l’Entente des Mauges, il œuvrait pour que les jeunes puissent découvrir l’athlétisme, qu’ils apprennent à se dépasser et à performer sur les stades et terrains de cross.
Son implication était également très forte dans le jury de l’Entente des Mauges, chronométreur sur les stades et sur les épreuves de running du club, il veillait sur ses chronomètres pour assurer ses missions officielles.
Daniel fut aussi un président important des Foulées Choletaises, qui après les années marathon de Cholet, avait créé le 10 Km de Cholet, épreuve majeure du calendrier de running dans notre département.
Nos pensées vont à Josiane, son épouse, qui l’accompagnait lors de cette dernière sortie, à ses fils Christophe et Charly, qui eux aussi, ont enfilé pendant de nombreuses années le maillot Vert de l’Entente des Mauges, ainsi qu’à ses petits-enfants et à l’ensemble de sa famille.
Les adhérents de l’Entente des Mauges sont invités à avoir une pensée pour Daniel, et peuvent l’accompagner une dernière fois lors de la cérémonie religieuse qui sera célébrée le vendredi 20 décembre 2024 à 15 heures, en l’église du Sacré-Cœur de Cholet.