Bonjour chers adhérents de l’Entente des Mauges, voici quelques informations pour cette rentrée sportive.
Les dossiers d’inscriptions sont en cours de traitement, vous avez tous accès à votre espace personnel si vous souhaitez modifier vos informations, déposer un questionnaire de santé ou un certificat médical, ou procéder au paiement. Merci de vérifier si votre dossier est complet il arrive que les paiement par carte ne fonctionnent pas.
Les personnes qui bénéficient du pass’sport peuvent dès à présent déposer le courrier numérisé sur leur espace personnel.
Les licences FFA 2021-2022 seront pré saisies d’ici le 31 août. Les personnes engagées sur des courses en septembre, si le dossier est complet, pourront donc courir sans problème.
Dates de reprise des entraînements:
école d’athlétisme (7 – 11 ans): le samedi 4 septembre ou mercredi 8 septembre. Pour les enfants sur liste d’attente, un mail vous sera envoyé très prochainement.
les benjamins: à partir du mardi 7 septembre
les minimes: à partir du samedi 4 septembre
les cadets et plus: à partir du 16 août, préparation physique générale avec Brice le mardi au parc de Beaupréau, le jeudi à l’étang des noues à Cholet
le running: à partir du 17 août au parc de Beaupréau le mardi, à partir du 31 août aux stades de Cholet et St Macaire
la marche nordique: à partir du 7 septembre
le sport adapté: à partir du 7 septembre
le sport d’entretien: à partir du 3 septembre
Info covid
Les nouvelles directives concernant le sport sont sorties le 9 août. Le passe sanitaire sera obligatoire pour pratiquer sur les stades et en salle à partir du 1er septembre pour les majeurs, à partir du 1er octobre pour les plus de 12 ans. Il n’est pas demandé pour la pratique sur l’espace public.
Des contrôles seront donc effectués à chaque entraînement avec le QR code (vaccination ou PCR de moins de 72h). Il est possible que les tests PCR deviennent payants en octobre. Nous attirons donc votre attention sur ce point.
Nous vous souhaitons une belle fin d’été et avons hâte de vous retrouver sur les stades.
L’équipe de dirigeants de l’Entente des Mauges