C’est tombé ce matin sur le site de la Fédération d’Athlétisme. Le sénior Charles-Edouard Sakouvogui s’est qualifié pour les championnats Nationaux en salle à Bordeaux les 20 et 21 Février avec un chrono de 8″18. Il tentera d’accrocher une place qualificative pour les championnats de France Elite où il irait rejoindre notre sprinteur Pierre-André Denis.
C’est la bonne surprise de ce début de saison! PAD s’était préparé à courir les Nationaux mais son dernier meeting à Val-de-Reuil le week end dernier lui a permis de revoir ses ambitions à la hausse. Avec un nouveau record personnel (d’1 petit centième) et, par la même occasion, un nouveau record de club du 60m en salle en 6″85, il s’octroie la dernière place directe pour les championnats de France Elite parmi les grosses pointures…à savoir Christophe Lemaître, Ronald Pognon, Teddy Tinmar, Yannick Lesourd et autres Emmanuel Ngom Priso ou Jimmy Melfort…Rien que ça!!!!
N’oublions pas l’ancien athlète du club, Guillaume Routhiau, qui participera aux championnats de France Elite lui aussi sur 200m avec un excellent chrono de 21″52.
Félicitations à ces athlètes et M…. !
Soyons prêts à suivre leurs résultats les 20 et 21 Février pour Charles-Edouard et les 27 et 28 Février pour PAD et Guillaume.