
Pas moins de 30 athlètes sont venus se confronter sur le sprint et la hauteur chacun avait à coeur de voir son état de forme du moment au court de cette année si particulière où les compétitions se font attendre.
Au menu pour les sprinteurs :
30m – 60m – 120m – 200m – 300m
De quoi satisfaire tout le monde même avec des distances non officielles qui vont permettre à leurs entraineurs de faire le point.

Du côté de la hauteur, un concours mixte ouvert aux minimes 2ème année jusqu’aux vétérans où notre président Marc-Antoine nous à fait l’honneur de sa participation.
Ils étaient 14 sur ce beau concours, et une pluie de record personnel est tombée sur ce beau stade de Saint Macaire puisque 6 athlètes ont battu leur record ce jour là. À savoir que ces performances ne peuvent pas rentrer dans les bilans FFA car il n’y a pas de confrontation avec d’autres clubs mais les athlètes sont au courant et leurs ambitions n’en sont que plus hautes !
Voici quelques résultats par épreuve, attention ils restent à prendre avec des pincettes, il y avait un petit décalage entre le départ réel et celui de la cellule :






Un grand merci aux jurys qui ont une nouvelle fois rendu cette petite compétition possible et qui permettent aux athlètes de pratiquer dans les meilleures conditions.