Avec une délégation 100% maculine pour les championnats de France jeunes le week-end dernier, nous pouvions nous demander « où sont les femmes ? »
Apparemment, elles ont souhaité répondre présente dans la catégorie supérieure. En effet, le club aura deux représentantes à Albi ce week-end lors des championnats de France espoirs.
Clémence CADEAU, pour ses deuxièmes championnats de France espoirs de la saison après la salle cet hiver, concourra dimanche midi au Triple Saut. Elle possède la quinzième et dernière performance des engagées mais soyons sûrs qu’elle ne se contentera pas de cette place !
Perle MAUNOURY sera engagée dès samedi soir pour la finale directe du 5000m pour lequel elle possède la meilleure performance d’engagement. Pas d’autre objectif que de revenir avec un bagage en or !
Simon GERMON est passé tout près de la qualification avec le 27ème temps d’engagement sur 400m haies alors que les 24 premiers athlètes étaient sélectionnés ! Une histoire de quelques centièmes malgré un nouveau record personnel battu lors de la dernière compétition interrégionale.
On compte sur vous les filles pour faire aussi bien que vos camarades masculins à Dreux !