Début mars et les deux rassemblements en salle des écoles d’athlétisme sont désormais loin derrière nous…
Au May-sur-Evre, mi-décembre, 146 jeunes ont pu se dépenser une dernière fois avant les fêtes, grâce à l’équipe de Jean-Michel Libeau. Au programme de l’après-midi, pour les super-poussins, des obstacles, du saut pieds joints, de la vitesse et du lancer de medecine-ball, pour les poussins, de la longueur, un 30 m, du medecine-ball et pour la première fois, du pentabonds.
A Saint-Léger, sous la houlette de nos fidèles encadrants de la section, 111 enfants étaient présents (départ au ski et maladies expliquent la baisse de participation), pour quatre épreuves par catégorie toujours et un relais-jeu. Les super-poussins ont tenté de décrocher le maximum de points sur le 30 m, les cloche-pieds, les lancers d’anneau et de balle sur cible ; les poussins concourraient sur 30 m haies, hauteur, poids et balle-cible.
Tous les enfants se retrouveront désormais à Beaupréeau le 15 mars, avec tous leurs copains licenciés d’autres associations sportives, pour le championnat des Mauges de cross, 35e du nom.
Les photos de Saint-Macaire sont aussi en ligne…