Après 2 ans d’interruption, 46 Benjamins-Minimes partaient en bus mardi 12 avril retrouver le Creps de La Baule, son stade et la grande plage européenne.
Au programme le matin : footing sur la plage et sous la pluie fine, et salutations au soleil (sans le soleil) avec nos jeunes encadrants Marion, Arthur, Fabian et Maxime. L’après-midi était consacré aux sauts et courses sur le stade, puis une veillée (8 équipes en confrontation sur diverses épreuves tels que les mimes … ) permettait de clôturer cette 1ère journée bien pleine.
Le mercredi matin était dédié aux lancers, haies longues, marche athlétique et relais sous une journée très ensoleillée, pour ensuite laisser place à un repos bien mérité. Temps libre au Creps en début d’après-midi avec loup-garou, baby, ping-pong, billard et jeux de cartes, et pour finir balle au prisonnier sur la plage, pieds dans l’eau, vortex et un bon goûter avant le retour.
Pensées pour Marion, notre seule coach féminine, qui s’est fait une entorse le matin pendant une démonstration. Merci aux athlètes pour la bonne ambiance, et surtout aux jeunes encadrants.