Notre internationale espoir Corane GAZEAU a entamé, dimanche 7 mai, son marathon estival. En effet, au programme de sa saison estivale, ce sont des compétitions importantes qui vont s’enchainer quasiment tous les week-ends. Exilée à Bordeaux pour ses études, Corane s’entraîne au Pôle dans le groupe de Patricia DJATE-TAILLARD (multiple recordwoman de France sur demi-fond).
Après un démarrage en douceur sur 400m lors du premier tour des Interclubs en 55 »86, Corane était en piste au meeting de Montgeron dimanche dernier pour un deuxième 800m de la saison. Elle termine 7ème et deuxième française avec 2’07 »32 (perf N2 -1027 points). Elle fait donc réellement descendre le chrono pour devenir deuxième meilleure performeuse française de la saison en catégorie espoir.
« C’est mieux, excepté que je me sois fait enfermer et bousculer une bonne partie de la course ! » Corane et son entraîneur espéraient un peu mieux comme chrono mais la petite flèche verte devra encore apprendre à se défendre et gonfler les biceps face aux attaques des meilleures spécialistes.