Nous étions le premier week-end de mai, il faisait beau (quoique légèrement venteux !), les perruques ne demandaient qu’à sortir … vous ne vous trompez pas, c’était bien l’heure des immuables Interclubs.
Comme à leur habitude, les marcheurs ont ouvert la compétition avec de belles performances (Stéphane POIROUT réalise la 2ème performance de la journée en 22’35 » et 946 points). Toute l’équipe de l’Entente des Mauges a suivi malgré les remaniements de dernières minutes (pour cause de gastro, blessures…) et le vent par bourrasques défavorables dans la ligne droite d’arrivée.
Nous réussissons à terminer premiers de notre niveau N2 à La Roche sur Yon (et deuxième de l’interrégion derrière Fleury les Aubrais Saran) grâce à 17 PIBI (records personnels) et des performances très honorables assurées par tous les autres athlètes. Nous pouvons retenir notamment les performances de Corane GAZEAU sur 400m (55″13) et de Perle MAUNOURY sur 3000m (9’54″55) … toutes les deux en solitaire !
Et pour finir en beauté, comme toujours, les relais ont vu des changements de toute dernière minute mais tous les relayeurs ont su -à l’image de la remontée fantastique de Corane sur 4x400m- porter haut les couleurs des verts. Nous nous donnons rendez-vous dans 15 jours, certainement à Laval, avec, pour objectif, d’améliorer notre total de points de 48 385 points.
De nos reporters, en direct du bus sur le retour, Béné, PAD, Virginie !
Voir le jolie brassage de photos de Alexis,Guy et Laurence.
Les photos