Cataclysme, séisme, cyclone sur nos jeunes lanceurs de marteau à Toulouse…..
Et un, et deux et trois zé ro. Ils l’ont fait, et tous les deux. Une véritable catastrophe……..!
Certes les conditions n’étaient pas terribles, froid, pluie, marécage autour et dans la plateforme
mais d’autres ont bien réussi. Aymeric et Brice étaient tétanisés par l’enjeu sans doute. Déjà à l’échauffement, ils avaient des petits bobos un peu partout. Malgré les encouragements appuyés et les conseils avisés des deux coaches Fred et Guy, rien n’y a fait. Et tout ça devant Alexandra Tavernier, médaillée aux derniers championnats du monde et son entraîneur national Gilles Dupray, excusez du peu.
Heureusement, nos jeunes lanceurs, cadets première année, n’ont pas viré leurs entraîneurs. Leur contrat est prolongé jusqu’en juillet pour les championnats de France cet été à Châteauroux.
On dit que Aymeric veut travailler dans une casse, celle implantée près de la cage de lancer…et Brice veut être géomètre pour refaire les lignes des secteurs de lancer…(voir photos)
Blagues à part, nous adressons tous nos encouragements à Brice et Aymeric pour se remettre au travail et faire mieux la prochaine fois. ( ils étaient les seuls qualifiés du maine et loire avec Amandine Body qui n’a pu se déplacer de Belfort)