28/11 – Départementaux en salle à Rennes

Après un réveil très matinal, nos Maugeois sont partis sur la route de Rennes pour aller disputer la première compétition en salle de la saison. Début des hostilités avec les premières courses où deux de nos cadets ont été couronnés sur le 60 mètres, Alya Diable championne départementale en 8”40 et Noah Rousseau champion départemental en 7”48. Au même moment, du côté du poids, Thomas Clément gagnait le concours cadet avec un jet à 11m09. En fin de matinée, Pierre Chiron a remporté le concours de triple saut junior avec brio puisqu’il établit, avec un saut à 13m86, le nouveau record club de la catégorie ! 

On a ensuite pu voir Arthur Forestier s’imposer sur le concours de longueur toute catégorie avec un saut à 6m79. De son côté, Alya Diable s’est octroyé la victoire sur le concours de triple saut cadette avec 9m84. En fin d’après-midi, sur une finale du 60m haies junior 100% maugeoise, Adam Caillaud et Loïs Bomard se sont disputés le titre de champion départemental : Loïs a devancé son compère de 11 petits centièmes avec un temps de 8”89. Toujours sur sa lancée de la veille aux lancers longs, Maxence Bochereau réalise 10m17 au poids et s’adjuge le titre départemental espoir. La journée s’est clôturée par une belle bataille sur 4x200m entre les trois relais maugeois.

Félicitations à tous nos athlètes pour leur performance et pour avoir mis l’ambiance au sein du groupe tout au long de la compétition ! Et un grand merci à nos quatre jurés sans qui la compétition ne pourrait avoir lieu !

Tous les résultats des Maugeois

Les photos de la compétition