Paul Chabauty transformé en Monsieur Loyal fut le grand animateur des ces interclubs. Laissant la piste pour les tribunes et armé de son tambourin, notre champion aux cheveux teintés de vert, n’a cessé de donner de la voix et du geste pour encourager ses partenaires
Pour certains ce sera peut être la seule compétition sur piste de l’année et sans beaucoup de préparation, ils ont donné du cœur à l’ouvrage pour honorer notre nouveau maillot vert. Peu importe les performances, l’ important était ailleurs. Les doudounes étaient de sortie et malgré le froid, il y avait un air de fête sur le stade. L’ambiance bon-enfant fut très appréciée par notre nouveau directeur de l’Entente Jérémie Devy qui fut en son temps un très bon lanceur de marteau, très bon animateur et très bon musicien.
Côté performances, notons le retour aux affaires de Brice Ménard au marteau 54m54, le nouveau record du club du 5000m marche junior de Maxime Pichaud en 24’47″11, le 200m d’ Arthur Mandin en 22″64, la bagarre sur 100m entre Ryan Colaisseau 11″55 et Nathan Perriera 11″56, le premier 110 haies de Fanny Yarafoli en 16″03, le bon 2000m steeple de Quentin Bonjour en 6’13″17 et enfin le nouveau record perso au disque de Clément Robichon 37m43 . Notons que dans cette délégation masculine, il n’y avait que 3 seniors tout comme chez les féminines. La jeunesse prend le pouvoir ! Du côté des filles, les cheffes de file Elise Alalinarde, Audrey Durance et Lisa Daviaud ont tenu leur rang.
Toutes les images ici tous les résultats là
Merci à tous pour votre participation. Allez les verts…