Après le grand jeu qui ouvre traditionnellement la saison et se déroulait cette année à Saint-Léger-sous-Cholet, les écoles d’athlétisme se réunissaient à Chemillé, ce samedi 26 novembre, pour le cross interne du club. Au programme : quatre courses pour les super-poussins et poussins, arrivés très motivés et vraiment nombreux ! Des six sections, ils étaient 175, un record de participation.
Entre confirmation et révélation, tous les enfants ont fourni un bel effort pour venir à bout de ces épreuves qui demandent courage et persévérance. Et ce, bien aidés par les encouragements nourris des familles et les conseils et soutien des encadrants, sans qui rien n’aurait été possible. Un grand merci à eux !
En plus des podiums individuels déroulés au fil de l’après-midi, les challenges par section ont conclu l’après-midi. Saint-Léger-sous-Cholet l’emporte en super-poussins, Chemillé en poussins et Beaupréau en participation. Chaque section remettra son trophée en jeu, le samedi 10 décembre prochain, au rassemblement à Saint-Macaire. Un retour en salle attendu depuis près de trois ans !