16/06 : Championnats de France Masters – Angers

Avec les « Masters », c’est du spectacle sur la piste, sur les aires de lancer et de saut.

Bénédicte Thuiller-Dumont ** Championne de France**

Anthony Averty, **médaillé de Bronze

Joel Hardy, **médaillé de Bronze

Bénédicte sur 400haies en 72 »11, catégorie 40/45 F s’est octroyée la médaille d’Or dans sa catégorie, après avoir glané le bronze sur 400 plat à Nantes cet hiver en salle. Belle récompense pour cette élégante athlète belloprataine qui sait allié plaisir et performance en toute décontraction. Et maintenant l’Espagne pour les championnats du monde….

Anthony s’est vraiment fait plaisir en allant chercher cette récompense sur 3000m steeple en 9’50 »39. L’athlète de Monfaucon-Montigné peut savourer cette médaille de bronze qui récompense un athlète sympathique et méritant.

Joel sur 1500m s’est  fait plaisir également en bataillant ferme  jusqu’au bout. Il réalisera 5’17 »64. Cette médaille de bronze est une juste récompense pour un athlète besogneux à l’entrainement.

Il ne faut pas oublier notre Didier sur 5000m. Sa performance n’est pas si mauvaise que ça, puisqu’elle est largement en dessous des 20’, mais hélas assez loin de celle de sa fille Perle, !

Bravo à notre lanceur Raphaël et à notre Joël pour sa brillante médaille de bronze sur 1500m.

L’Entente verra donc 3 de ses athlètes avec le maillot France aux Championnats du Monde à Màlaga (Espagne).

Et puis, notre stater Guy-No a tiré ses dernières cartouches sur la piste aux Etoiles du sprint et du demi-fond.

Après une belle carrière au près des siens de la F.F.A. il serait parti sans pouvoir retenir ses larmes. L’émotion a été trop forte lors de la petite fête organisée pour son départ.

En tous cas bravo Guy-No pour ton investissement personnel et ton engagement total pour ce sport noble qu’est l’athlétisme.

Bravo à tous ceux qui ont participé à cette fête de l’athlétisme à Angers.  Résultats ci-dessous

METADATA-START
METADATA-START