Cerizay: Meeting post-Covid…
Ce vendredi soir 14 aout, Paul CHABAUTY s’est aligné sur les haies à 1m06 à Cerizay et boucle son 110m haies en 14’’09 terminant beau troisième de sa course derrière s’il vous plaît deux espoirs de la spécialité, le champion du Monde cadet 2015, Mattéo Ngo,13‘’72 et KWAOU-MATHEY Just,13’’76. Ce qui constitue un nouveau rec. perso pour Paul ! (Juste un p’tit peu trop de vent !!…)
ll nous avait fait part de son souhait de se rapprocher des 14’’00, voilà qui est honorablement fait !
Avant d’en arriver là, c’était Le 9 août, Paul effectuait par un temps caniculaire, sa rentrée au meeting de Bruxelles en affichant un chrono à 14’’54…nouveau rec. perso alors que les sensations étaient mitigées « 3eme haie, plus de jambe, plus de force, course très compliquée… ! »
Belle progression donc, bravo Paul !
Du côté de Bordeaux, des nouvelles également de Corane Gazeau, qui continue son chemin et se porte toujours bien! Les événements sportifs sont peu nombreux pour s’exprimer pleinement sur la piste mais voici ce qu’elle nous confie depuis Bordeaux : « En ce qui concerne ma reprise, j’ai effectué des séances et des tests à l’entraînement en guise de compétitions. Mais j’ai quand même pu courir quelques vraies compétitions sur 400m et un 200m pour le plaisir. Pas d’objectif précis en cette fin de saison, je veux maintenant me concentrer sur la saison hivernale à venir et ses échéances… »
Affaire à suivre de près donc, vivement cet hiver !