Samedi, à Beaupréau, avait lieu le premier rassemblement de la saison des écoles d’athlétisme du club. Plus que 6 désormais, Saint-Pierre ayant périclitée faute d’encadrement.
Chemillé, Cholet, Le May-sur-Evre, Saint-Léger et Saint-Macaire avaient donc répondu présents à l’invitation de la section belloprataine qui avait en charge cette manifestation, en l’occurrence un grand jeu pour commencer en douceur et avec convivialité la saison. Elodie et Guénolé Lorre, Mélanie Cherbonnier et Christopher Bouhier avaient concocté un jeu de l’oie géant, mélange de course d’orientation et chasse au trésor, pour les super-poussins nés en 2001, 2002 et 2003, et pour les poussins nés en 1999 et 2000, tous répartis en équipes. Les petits devaient se retrouver dans les allées de couleur du Parc de Beaupréau et ramener quelques lettres pour déchiffrer un code secret, et les grands chercher chaque affichette cachée de ci-de là, pour partir ensuite à la découverte du trésor.
119 jeunes ont participé à ce grand jeu, un succès ! Conclu traditionnellement par le goûter, une bonne fatigue et de bons souvenirs de rigolade avec les copains !
Album Photos (par Elodie Lorre)