Samedi soir avait lieu l’un des derniers meetings nocturnes de cette fin de saison estivale sur piste. Au menu, 6 athlètes de l’EM étaient venus à Cerizay profiter de cette occasion pour se défouler avant de croquer à pleines dents leurs vacances… Accompagnés de coach Jacques en mode encouragements et temps de passage, nos coureurs de 400m ont ouverts le bal… Avec 3 voire 4 tours de piste dans les jambes depuis le début de la semaine (avec les interrégionaux et le meeting de St Laurent), la fatigue se fait tout de même sentir à l’arrivée et ce, sans compter l’indomptable vent dans la ligne droite opposée… Qu’à cela ne tienne, les frangins BIGOT continuent de confirmer que leurs efforts de la saison paient et passent la ligne d’arrivée en 61″61 pour Adeline et 52″76 pour Florentin…
Pour les autres représentants maugeois, un tour de piste ne suffit pas… Le 3000m les attend! (Attend surtout Renaud en fait…) Petit mic mac de l’organisation et voilà que notre Renaud DAVY et d’autres athlètes masculins se retrouvent dans la même course que les filles… Renaud terminera sa course avec un nouveau PB (personal best = record personnel) de 9’38″20, tout comme Martin CHOUTEAU et ses 9’27″03 dans la seconde course ! Notre junior Cécile JAROUSSEAU bat elle aussi son PB de quelques secondes et passe la ligne après 10’04″14 à courir après les garçons ! Sa copine Sarah BENCHAOUB termine quant à elle sa course après 11’56″32 d’effort.
Petite récup pour nos athlètes et nous voilà déjà sur le chemin du retour… Pour certains, ce meeting était synonyme de départ en vacances, pour notre Cécile par contre, ce n’était qu’une mise en jambe dans sa préparation pour les championnats de France… Nous ne manquerons pas de suivre ses performances du 20 au 22 juillet ! Bon courage à toi miss Jaja et bonnes vacances à tous ! Rendez vous à la rentrée pour une nouvelle saison qui se fait déjà attendre !