Comme à son habitude, le meeting de Beaupréau a tenu toutes ses promesses. Avec un plateau de haut niveau, les spectateurs ont pu admirer un très beau meeting.
Fil rouge de la soirée, les deux concours de saut à la perche ont tenu toutes leurs promesses. Chez les filles, Marie Rivereau s’impose en améliorant son record personnel avec 4m27; une performance qui lui permet de se hisser dans le Top 10 national, c’est dire le niveau. Dans le concours A, 4 athlètes terminent à plus de 5m. Matthias Orban est le seul à avoir franchit 5m38 et s’impose ainsi devant Baptiste Renaudin (5m23), Mathis Prodhomme (5m23) et Bastien Franck (5m08).
Côté maugeois, toujours à la perche, Mathis Renou flirte avec la barre des 4m en réalisant 3m97. Les maillots verts sont aussi particulièrement illustrés sur les courses. Sur le 800m, dans une course en duo, les frères Berthou, Achille et Anatole battent leur record personnel avec respectivement 1’54”94 et 1’55”95. Sur le 100m, Fabian Brochard se rapproche de son record personnel avec 11”40, tandis que Loïs Bomard améliore son record personnel avec 11”46. Sur le tour de piste aussi nos maugeoises ont réalisé d’excellentes performances. Alya Diablé, Honorine Terrien et Mathilde Bucelet battent toutes les 3 leurs records personnels avec des chronos entre 63 et 64 secondes. Sur le 1500m, Hippolyte Briand réalise un nouveau record personnel et passe la barre de 4’10 avec 4’09”57.
Au-delà des résultats, un grand merci et un grand bravo à tous nos bénévoles et aux organisateurs du meeting. En espérant revoir cette fête de l’athlétisme au plus vite sur le nouveau stade de Beaupreau !
Tous les résultats ici