39 jeunes, 8 encadrants (Luc Challet, Alexis Pageault, Elise Alalinarde, Sylvain Pavie, Raphael Buck, Anne Réthoré, Célestin Chupin et Jean-Luc Bossoreil)
+ notre chauffeur officiel « Bougie », avaient rendez-vous aux Sables d’Olonne pour le stage jeunes.
Le lundi matin après le trajet, et l’arrivée à l’hébergement à St Hilaire de Talmont dans un centre de vacances, une séance étirements et assouplissement s’est faite sur la plage.
Puis, après un pique-nique sous le soleil, direction le stade des Sables pour l’entrainement de l’après-midi. Au programme, du saut pour les benjamins, du lancer pour les minimes et de la course pour tout le monde en deuxième partie.
Au retour, après une douche bien rafraîchissante et un premier repas au centre, une veillée préparée par Jean Luc sur le thème Déca-mauges permettait de se réunir tous et de s’amuser.
Le lendemain matin après le petit déjeuner, c’était retour au stade pour un deuxième entrainement. Au programme : du lancer, de la perche, ppg et demi-fond. Pour clôturer il y avait du relais.
Le mardi après-midi toujours sous un soleil radieux, était consacré à du temps libre et un temps détente et jeu sur la plage des Sables.
Pour finir un goûter était prévu avant le départ vers les Mauges et annonçant la fin du stage certes court mais intense.
Merci aux encadrants venus en nombre cette année, ce qui a permis de proposer diverses activités pour nos jeunes.