7 au 9/04 – Stage de Noirmoutier

Les maugettes de retour à Noirmout’ !! Après ces 365 jours d’attente et de patience, le voici enfin, le stage annuel tant attendu !Mais y aller à Noirmout’, ça se mérite! En effet, on a tous pris des chemins différents, plus ou moins longs (entre 2h et 3h de route pour certains), mais qui nous ont finalement tous menés au même point : Le Veil.

A peine le temps de nous installer, nous voilà déjà partis pour le stade, où des séances « vitesse » nous attendaient. (Pour certains plus vite que d’autres)!

Entre la soirée « bizuts » mémorable, des moments sadiques de PPG, du fartlek à n’en plus finir, des danses africaines un peu louche à la PAD et des parties de belote infinies, les réveils étaient vraiment, vraiment traumatisants. Et ce, sans mentionner la fameuse séance de côtes dans les dunes… Qui s’est terminée par un bain improvisé de François Bondu, étroitement enlacé par Renaud Davy !! Et dire qu’on aurait pu y perdre ses clefs de voiture dans la mer!

Et comme quand y’en a plus, y’en a encore, une dernière séance le lundi matin nous attendait pour nous permettre de finir ce week-end en beauté et en courbatures…!

Il faut aussi le dire, ce stage n’aurait pas été si formidable sans la présence de nos coaches, notre kiné magique, et nos cuisiniers hors-pairs. Un grand merci à tout ceux qui font vivre ce stage et vivement dans 365 jours !

Rédaction : Jaja & Co, dans le car en direction des départementaux de Saumur.
PHOTOS